Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALEA'S BLOG
7 mai 2007

Me voila à la piscine !!!



Coucou à tous, ca y est j'ai 7 mois et demie et je vais à la piscine, le maillot c'est tonton tamatoa qui me  l'a ramené d'australie !

IMG_2656


La chui pas contente,  je ne veux pas trop me mouiller !   IMG_2657

Ici je suis avec tonton jean-Claude et tatie roselyne qui sont en vacances...
sont tout blanc-blanc, presque plus que moi !
IMG_2652






et voici mon nouveau jeux avec mamie, on joue à touche-touche le front,
c'est elle qui me l'a apprise !

IMG_2654

Et là c'est à la maison où j'essaie de m'asseoir dans le fauteuil avec mamie evelyne, c'est pas gagné, DSC01692
heureusement que cochonou est là ! DSC01696

                Sinon j'ai aussi 1 nouveau look, je me la joue rappeuse ! Yo ! 

DSC01689







Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut les Whitman's,<br /> La poupette grandit tellement vite quand a du mal à la reconnaître. Elle ressemble de plus en plus à papa, j'ai l'impression !! (Désolée Vai, je voulais dire par là, qu'elle a vraiment hérité de la bouille de papa !!) Elle est TROP mignonne en tout cas !!! Et c'est vrai que le temps passe vite !!!<br /> Je vous souhaite que du bonheur à tous les trois !!!<br /> Gros poutou et au plaisir de vous redécouvrir !!!
KALEA'S BLOG
Publicité
Publicité