Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALEA'S BLOG
13 décembre 2007

Une petite mise à jour

Ah la la, c'est un nul mon papou, pas de photos depuis 3 mois, tirez lui les oreilles !!!!

allez aujourd'hui on se rattrappes

donc depuis mes dernieres photos il s'en est passé des choses, aujourd'hui je vous montres mes nouveaux copains... chui chez les "moyens" maintenant à la crèche

secteur_des_b_b_s_sept_07__92_

la c'est avec Rainui et Mateo

        Ici je fait de la balançoire en intérieur, j'adore ça ! secteur_des_b_b_s_sept_07__184_

et oui je me lèves ! secteur_des_b_b_s_sept_07__47_          secteur_des_b_b_s_sept_07__176_

secteur_des_b_b_s_sept_07__56_

et j'ai de longs cheveux bouclés maintenant ...secteur_des_b_b_s_sept_07__100_

et surtout... je marches !!! BEBE_OCTOBRE_2007__190_et je rigoles ! j'adores rire chui mimi, non ?

BEBE_OCTOBRE_2007__38_BEBE_OCTOBRE_2007__228_BEBE_OCTOBRE_2007__75_BEBE_OCTOBRE_2007__47_

A bientôt... pour mes nouvelles aventures... chez les kiwi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
KALEA'S BLOG
Publicité
Publicité